L’Unifa partenaire du Congrès GAZELEC 2015, les 13, 14, 15 octobre 2015

Cette année, l’Unifa sera à nouveau partenaire du Congrès GAZELEC consacré aux achats Electricité et Gaz en France pour sa 6ème édition. Un événement apprécié des acheteurs industriels et tertiaires qui y trouvent des réponses à leurs besoins d’optimisation de leur stratégie d’achat.

Au programme, 2 jours de sessions plénières et de tables rondes afin de permettre des échanges instructifs et animés avec des intervenants et animateurs de premier plan. La 3ème journée sera quant-à-elle exclusivement réservée aux acheteurs industriels et tertiaires pour les aider à définir leur stratégie d’achat.

La précédente édition avait réuni sur les 3 jours 450 professionnels et 70 speakers de haut niveau représentant les principaux acteurs de l’énergie. Les acheteurs – au nombre de 185 –  ont représenté 43% des auditeurs.

Fort du succès de GAZELEC 2014, plus de 500 participants sont attendus cette année et 80 speakers seront présents à la tribune pour répondre à l’ensemble des questions relatives à la concurrence du marché du gaz et de l’électricité, ainsi qu’à la fin des tarifs réglementés de ventes.

Pour découvrir le programme en détails c’est ici  

Cet article vous a plu : partagez-le !

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut