L’Unifa renouvelle son partenariat du Congrès USINE+ 2015

En 2015, l’Unifa s’est à nouveau intéressé au Congrès USINE+ consacré à l’efficacité énergétique industrielle en en devenant partenaire.

Pour sa 4ème édition, le congrès investit un angle stratégique, opérationnel et prospectif, celui de faire du management de l’énergie un facteur essentiel de croissance.

Le congrès USINE+ 2015 est annoncé comme temps fort du monde industriel français : 2 jours de réflexions, d’échanges et de rencontres entre décideurs et influenceurs pour construire ensemble le futur de l’efficacité énergétique industrielle.

Le programme sera le suivant :

– Un programme de conférences et de formation d’aide à la décision et au pilotage de vos programmes d’efficacité énergétique pour répondre à vos problématiques opérationnelles, stratégiques et prospectives

– Un format inédit « les assises » : une conférence au format tribunal au travers de laquelle deux grandes parties vont s’affronter autour de vos problématiques clefs.

– Une exposition mettant en avant des exposants reconnus pour leurs expertises en matière d’efficacité énergétique.

– Usine+, Le Lab : véritable laboratoire d’innovation, ce parcours immersif valorisera les acteurs les plus avant-gardistes et innovants de la filière « usine du futur ».

Le programme complet est en ligne ici, n’hésitez pas à vous inscrire.

Le Congrès se déroulera les 6 & 7 Octobre prochains aux Salons de l’Aveyron, 17, rue de l’Aubrac dans le 12ème à Paris.

Cet article vous a plu : partagez-le !

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut