Monsieur Martin, travaillons ensemble !

Une remarque sur un budget qu’elle n’a pas trouvé à la hauteur des attentes de son périmètre et Delphine Batho est priée de quitter son maroquin. L’UNIFA félicite Philippe Martin pour sa nomination et souhaite exprimer toute sa volonté de collaboration pour le maintien d’une filière fertilisation compétitive – en encourageant l’innovation – et la promotion d’une agriculture efficace et durable.

Les enjeux de la filière sont nombreux et cruciaux. Mais celui qui importe le plus est l’engagement de l’UNIFA en faveur de la compétitivité des entreprises et des entrepreneurs pour le maintien d’un environnement favorable à l’emploi dans les territoires. La signature de la Charte sur l’insertion avec le Président de la République en témoigne.

Bien souvent, les idées reçues et les positions trop dogmatiques ont pu conduire à des mesures contreproductives pour la durabilité des sols, de l’air et de l’eau et la sauvegarde de l’emploi. Depuis de nombreuses années, l’UNIFA, collabore avec les différentes directions du ministère de l’écologie, elle souhaite aujourd’hui renforcer cette collaboration. Monsieur Martin, travaillons ensemble !

Cet article vous a plu : partagez-le !

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires pour “Monsieur Martin, travaillons ensemble !

    • mask

      Ce weekend, Ségolène Royal a fortement critiqué Delphine Batho qui est devenue en quelque sorte la risée du gouvernement ! espérons que Philippe Martin sera plus crédible qu’elle !!!

    • mask

      Je partage votre point de vue. Les enjeux de la filière sont cruciaux pour tous les acteurs. Bon courage au Ministre et à l’UNIFA pour avancer sur ces dossiers.

Haut