L’UNIFA présente les bonnes pratiques d’utilisation, de stockage et de manutention des fertilisants au SIMA

L’UNIFA sera présente pour la sixième édition consécutive sur l’Espace Bonnes Pratiques Agricoles, un des rendez-vous phare du SIMA.
Cet espace regroupe 12 organismes qui vous apporteront informations et conseils sur les bonnes pratiques agricoles.

Au sein de l’Espace Bonnes Pratiques, la mission de l’UNIFA est de représenter les nombreux enjeux concernant la nutrition des plantes et l’entretien de la fertilité des sols.

Cette année le visiteur sera plus particulièrement alerté sur le respect des bonnes pratiques de stockage et de manutention des fertilisants solides
et liquides, qui permet de préserver la qualité des produits, de limiter les pollutions accidentelles ainsi que les risques liés à la proximité de matières incompatibles avec les fertilisants.
Ils pourront ensuite tester leurs connaissances en appliquant ces bonnes pratiques sur une miniature en 3 dimensions d’un espace agricole avec une
aire de stockage.

L’UNIFA offrira également aux visiteurs désirant approfondir leurs connaissances de nombreuses publications sur la nutrition des plantes et la fertilité des sols pour une agriculture productive et durable.

Nous vous attendons sur notre stand du 24 au 28 Février 2013, Parc des expositions, Paris Nord Villepinte, Hall 5a, Stand H52.

Téléchargez le communiqué de presse

Cet article vous a plu : partagez-le !

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut